Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carla Franklin

Carla Franklin

Mon signe ast. cancer mon mari vierge?

est ce que ca se passe bien entre les deux? nous j'essaie. EN SAVOIR PLUS >>>




Homme : Vierge
Femme : Cancer
L'alliance de ces personnalités est en général positive et peut déboucher sur une entente sincère et durable, dans laquelle chacune des parties aura à coeur de surmonter les différends. Dans le cas présent, la femme Cancer et l'homme Vierge formeront un couple équilibré, dans lequel chacun des partenaires trouvera naturellement sa place.
L'entente sera assez facile à réaliser bien qu'elle soit rarement parfaite. Les partenaires savoureront un amour commun de la maison, d'une vie calme et sans surprise. La femme se plaindra parfois des silences de son compagnon, et celui-ci se plaindra des velléités bohèmes de l'autre, mai sans que cela puisse créer un sérieux handicap. Toutefois, une note de fantaisie de temps à autre apporterait à ce couple une bouffée d'air vivifiante.
L'homme Vierge sera heureux de trouver chaque jour auprès de lui une femme douce, tendre, affectueuse et rassurante. Il ne sera cependant pas dupe des airs fragiles de sa gentille compagne, car il connaît au fond son énergie et sa volonté, qui ne sont d'ailleurs pas pour lui déplaire. Et si, de temps en temps, elle se montre un peu trop possessive à son égard, il sera ému de constater combien elle a peur de le perdre, et ne s'en montrera que plus tendre.
Lui s'occupera volontiers de l'intendance et de la gestion du patrimoine ; et elle tiendra la maison. Sans doute la femme n'a-t-elle pas a priori la vocation de la ménagère idéale, mais pour l'homme qu'elle aime, ses enfants, sa famille, elle saura se montrer tout à fait à la hauteur. En outre, quelque peu rêveuse et originale, elle apportera dans le couple la touche de fantaisie nécessaire à son bon épanouissement.
je suis vierge et mon ex mari était cancer. Couple explosif voué à l'échec. Il me battait et je me suis retrouvée à l'hôpital. Bon courage.
Oh lala. c'est super grave et très mal barré!
Parce que vous vous doutez bien que c'est ça qui détermine absolument tout ce qui peut se passer entre vous. pas du tout vos personnalités respectives, pas du tout l'amour que vous avez l'un pour l'autre, ni les circonstances aléatoire de vos vies. non non. c'est juste l'astrologie qui décide et qui a toujours raison!
moi cancer et elle sagitaire, nous vivons bien sans croire à ces banalités
moi verseau lui sagittaire et c la guerre mondiale

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Est-ce que les carottes font grossir Quand vous entamez un regime ou simplement pour assurer une hygiene alimentaire equilibree, vous entendez souvent qu?il faut consommer des fruits et des legumes. Aujourd'hui je vous propose un petit quizz sur&#
  • Avis Mistermenuiserie . MisterMenuiserie a Blois Portes de garage Motorisation de fermetures Menuiserie aluminium Portails aluminium Entreprises de menuiserie Clotures, barrieres Fenetres Portes, portails : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le
  • la methode montignac . Portant le nom de son créateur, le régime amaigrissant Montignac a été élaboré après 20 ans de recherches en nutrition. Basé sur le choix des aliments et leur association optimale, il vou
  • Critiques du film Ratatouille Le chef Skinner est un ancien chef cuisinier francais grincheux et cruel qui est l'antagoniste principal dans le long-metrage oscarise du studio Pixar, Ratatouille (2007). Le personnage a egalement servi d'adversaire aux protagonistes du film dans se
  •  
  • Pour les femmes? bonjourje suis sortie avec un mec qui n'est pas le mien car le mien est dans un autre pays, le problème c'est que c'était un rapport non protégé et j'ai un cycle irrégulier pour ce mois mes règles sont arrivées le 3mai et fini le 6, et j'ai eu ce ra
  • Je crois que mon beau fils à une ou plusieurs liaisons, alors qu'il vient d être papa,que dois je fa? ma fille joue la politique de l autruche EN SAVOIR
  • Quel Orgasme est le plus puissant mesdemoiselles? "Tout le monde me dit que C l'anal mais G du mal y croire et G pas trop envie d'essayer (j'y tiens à mon beau cul). Alors, vaginal, Clitoridien ou anal?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment oublier celle (celui)qui vous a brise le coeur? Il y a un proverbe Italien qui dit : toute peine de cœur ne pourra être guérie que par celui -ou celle- qui l'a faite.Parfois une dispute, un ras-le bol, ou bien en plus un entourage très manipulateur ont raison des couples les plus soudés.Allez ver
  • De l'importance à quoi? Je suis mariée avec des enfants et j'ai des amis (es) homo et franchement je ne vois pas de différences avec mes autres amis (es). L'important, ce n'est pas ce qui est dans leur lit mais ce qu'il y a dans leur coeur! Homo ou hétéro, cela a t'il de l'importance?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Que penser du régime végétalien ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article