Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carla Franklin

Carla Franklin

Pourquoi lorsque je propose une invite à un participant que j'apprécie sur ce site, on pense toujours que je?

(et re re re re 109 DVF mes petits loukoums lobotomisés!)
veux les inviter au resto,à l'hôtel ou dans je ne sais quel club échangiste (ceux où l'on échange des timbres de collections)?
N'ont-ils pas l'esprit un peu tordu? Pour ne par dire mal placé ces quristes qui, à priori semblent plutôt sains de corps et d'esprit.
Aussi permettez-moi de m'interroger et par la même occasion de vous poser la question.
Merci chers zamis!! EN SAVOIR PLUS >>>




@.*.*. Merci pour la correction! Décidément, je ne m'y ferai jamais.
@: Nina: Bah. Sur QR oeuf course! Pas dans ma garçonnière voyons!

@ Clara : Absolument pas d'accord avec toi!
@ Al: Ok, Ok! J'y vais de ce pas!
@ Dana 33: Je te parie 10 000 US$ que tu te trompes.
On parie?
Bof. je n'ai jamais eu ce problème, j'annonce la couleur tout de suite!
Sans doute parce que lorsque j'invite un(e) participant(e), vu l'endoit où j'habite (la région,la ville, la maison, le climat, tout ça.) il va soi que c'est minimum pour la journée, pour la soirée, pour la nuit, et même en général pour tout le week-end. Certains sont même restés plusieurs jours. et sont revenus!
N'est-ce pas mes chéris? Allez, je les cite : L., N., T., et C.
P.S. : Du coup. je me demande : et si c'était moi qui suis tordue?
Je n'accepte que les invitations à la patinoire. Que cela soit clair!
C'est la tête de votre avatar qui fait les fait fuir!
Remettez donc votre nerdz avec des lunettes: elles tomberont comme des mouches dans votre assiette! Au fait. j'attends toujours le mien de resto.
Dîtes. Vous n'attendriez pas que ce soit moi qui vous invite quand-même?
Ben, c'est la crise, alors certaines (dont je ne fais pas partie, je jure, je crache) voient là peut être l'opportunité d'un repas gratuit, d'un week-end à l'œil. tout ça en virtuel, bien sûr. c'est plus fun!
piensa mal y acertaras- proverbio español
aies l'esprit tordu et surement tu auras raison

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Nice La chroniqueuse De Telematin, Laura Tenoudji, savoure chaque jour qu'elle passe aux cotes de sa fille de dix-huit mois, Bianca, qu'elle a eue avec. Ce 15 fevrier, Laura Tenoudji et Christian Estrosi etaient sur la Promenade des Anglais a Nice, pour l
  • Amir Le dimanche 9 juin dernier, Amir est venu soutenir Rafael Nadal sur la terre battue de Roland Garros au cote de sa femme Lital Haddad. Malheureusement,. Alors qu?Amir Haddad a fierement represente la France lors de la finale de l?Eurovision 2016, ce
  • Nos chocolats Decouvrez notre gamme de produits Cafes Richard. Cafes, thes, chocolats, petites douceurs elabores pour les professionnels de la restauration et de l?hotellerie. Cafes Richard, L'Art du Cafe a la francaise. Lot de 40 capsules universelles FAP Caf&eac
  • Brahms et d'autres sous licence libre Catalogue de musique Classique qui complete une vaste gamme de projets, couvrant une grande variete d'instruments. Composee et enregistree par des artistes independants. Licence de couverture mondiale. Ou trouver des musiques libres de droit ? Voici
  • Exque cela est une bonnne idée de resortire une deuxième fois avec son ex? qui peux bien me l'xpliquer moi je sais pas trop vrément si c'est une bonne idée jatend votre avis
  •  
  • Question pour les filles? j'ai dit pour les filles les garcons, dehors!les filles dites moi ca vous gene de vous balader toutes nues devant lui!?
  • quoi??REPRENDRE EUCLIDE MERCI Ned pas savoir calculer 5 fait il de vous un etre idiot?
  • A quel âge as tu pu acheter ton premier costume sur mesure? Je n'ai guère besoin de vos conseils car vous n'y connaissez rien.Sachez toutefois que je vais être en stage et que j'ai un budget de 1 000 € pour acheter mon premier costume, enfin, mon premier VRAI costume, des costumes celio j'en ait déjà eu. (ri
  • IL joue à quoi ce mec? ce gars qui etait dans ma classe on jouait souvent a un jeu de chat et de souris et on se chamaillait parfois car peut etre il n'aaimait pas ma froideur l'ayant repousser au debut de l'année car il marhait devant moibref.il fait le blazé farfois "c'

42454.4527.986

LES PLUS LUS
DYNAJET 350th - Cleaning a parking - RDV France - Tel : 01 39 09 11 11

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article